Titre

Nos spectacles sont tous adaptables dans des salles de toutes dimensions.

 

MADAME VAN GOGH nécessite toutefois de pouvoir diffuser sur un écran occupant une bonne part du fond de scène.

Pour les petites scènes, nous avons un écran (4 x 3m)

 

Nous sommes équipés de deux vidéos projecteurs aux compétences différentes.

 

lPour les grandes salles, prévoir une sonorisation des comédiens. Disons à partir de 300 places (mais cela dépend bien sûr de la qualité phonique du lieu)

 

Notre technicien régisseur, M. YANNICK PREVOST, maitrisant toutes les techniques : consoles, sons, vidéos, lumières, sera présent sur chaque date vendue, aidant bien sûr à l'adaptation de spectacles qu'il connait parfaitement.

 

Si nos jeux de lumières sont importants, ils sont conçus pour pouvoir être adaptés dans tous types de salles, en conservant l'esprit de la mis en scène.

 

TARIFS

 

Les tarifs de vente de nos pièces vous seront donnés sur demande. Dans le cas de contextes particuliers, sociales, jauges réduites... nous pouvons, dans les limites du raisonnable, adapter ceux-ci et répondre à un coup de coeur. C'est arrivé plusieurs fois.

 

Mais globalement, nous sommes autour de 1000 euros par comédien présent sur scène. Présence du régisseur incluse. Frais divers non inclus.

 

Nous nous efforçons de limiter vos frais par une grande souplesse quant aux repas et conditions de logement. Ainsi bien sûr que par l'organisation de tournées cohérentes, diminuant les frais de déplacement pour tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cie Hé ! Psst !